TERGNIER FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Tergnier - footeo

Tergnier en route pour le 6e tour !

8 octobre 2017 - 20:38

La balance est négative pour les Axonais. Trois qualifiés et quatre éliminés, ce cinquième tour a fait des dégâts.

Itancourt (R1) a eu très chaud mais s’est qualifié. Mené par Liévin Diana (D2) 1-0, les Écureuils se sont finalement imposés 3-2. Tergnier (R2) de son côté a fait respecter la hierarchie en s’imposant 4-1 sur la pelouse de Crépy-Vivaise (D1). Le FC Soissons (R2) s’est fait surprendre à Grenay (D1) 1-0. Buire-Hirson (R2) est allé aux tirs au but contre Wattrelos (R4) et a perdu. Le score était de 1-1 à la fin du temps de jeu. Quarouble (R4) a éliminé Château-Étampes (R2) après les prolongations. Score final : 1-0.

Les qualifiés rejoignent Ribemont (R3), qualifié samedi contre Campagne-lès-Guines (D1) 1-0.